8 juin 2015 à 22:43

LES U15 SUR LEUR LANCÉE

Les U15 ont, une nouvelle fois gagné. Cette fois-ci c’est sur un nouveau score fleuve pour nos jeunes ; 11-1 contre Kogenheim samedi après-midi. Les buteuses du jour sont : Marie 5 buts, Andrea 2 buts, Célia 3 buts et Elsa 1 but. Mardi soir nous nous déplacerons à Hatten pour le dernier match de ce championnat. « Il faudra absolument gagner ou faire match nul pour être premières et finir cette saison en beauté. » a dit Émilie l’entraineur de l’équipe.