20 mai 2015 à 06:54

NOUVEAU MATCH NUL APRES UN MATCH DE FOLIE

Notre équipe des U 15 a, une nouvelle fois, fait match nul après un match plein de rebondissements. Écoutons Émilie, l’entraineur de nos jeunes : « Après le match assez décevant de ce week end (2-2 alors que nous menions 2-1 encore a 10min de la fin) contre Illkirch (2 buts de Marie, un but contre nous sur hors jeu non sifflé, avec un arbitrage en notre défaveur presque tout au long du match...bref un match à oublier) nous devions relever la tête pour affronter les 3ème du championnat : Wisches.

Le match a eu lieu ce soir et la chance était plutôt au rendez vous. Nous perdions d'abord 1-0 puis sommes revenus à 1-1 (but de Marie) et juste avant la mi-temps, Andrea marque un but contre son camp sur un dégagement manqué suite à une mésentente dans la défense.

A la mi-temps j'ai remotivé mes troupes en leur disant que rien n'était perdu, que deux petits buts suffisaient à gagner et que les occasions se présenteront. Malheureusement après 15 minutes nous nous prenons un troisième but sur penalty sifflé contre nous à juste titre, score 3-1 difficile à remonter mais rien n'est jamais perdu !!! Après un changement tactique (Andrea attaquante aux côtés de Marie) les occasions de buts sont plus nombreuses et Marie réduit le score en marquant un second but à 3 minutes de la fin!!! A partir de la tout redeviens possible et avec la motivation et la rage de vaincre nous avons égalisé par Andrea qui à 1 minute de la fin nous permet de revenir à 3-3!!! Match de folie!

Les filles sont très contentes d'être revenus à égalité et on fêté ce match nul comme une victoire. Maintenant nous n'avons plus droit à l'erreur. Si nous voulons rester à notre première place il va falloir gagner les matchs restants et ne surtout ne pas perdre le dernier contre Hatten qui n'est aujourd'hui qu'à un seul petit point de Saessolsheim. » Un bon match nul, donc, mérité rapporté de la vallée de la Bruche. Bravo le filles !!!