ON A PRÉSENTÉ LES CHAMPIONNES

17 mai 2015 - 06:59

ON A PRÉSENTÉ LES CHAMPIONNES

En ce troisième samedi du mois de mai, L’Union Sportive de Saessolsheim organisait une soirée Génération 80/90 dans la salle à coté du terrain de football. On a pu déguster une excellente tarte flambée avant de se défouler au rythme des nombreuses chansons des années 1980 et 1990.

Au cours de la soirée, l’entraineur Ismaïl a présenté toutes les filles qui ont permis de remporter le titre de championnes d’Alsace d’Excellence régionale et c’est sous des applaudissements nourris qu’elles ont défilé devant le public présent qui leur a réservé un accueil chaleureux. Il leur reste deux matchs à disputer avant de fêter dignement leur titre bien mérité.

Bravo à toutes nos sympathiques filles qui défendent avec honneur les belles couleurs de notre club. Merci les filles, grâce à vous on parle de l’U.S.Saessolsheim en Alsace.