CHAMPIONNES !!!!!!!!!

11 mai 2015 - 13:40

10 mai :

Samedi après midi, les U15 ont à nouveau gagné. Elles s’étaient déplacées à Haguenau cette fois. Grace à un but de Marie, la buteuse attitrée de l’équipe, elles ont remporté une victoire courte mais importante de 1 à 0. Ecoutons Emilie, le coach analyser le match : « Ce fut un match difficile sur un terrain synthétique. Avec la chaleur, les filles ont souffert et pourtant Haguenau n’était pas vraiment dangereux, elles ont eu seulement deux occasions franches tandis que nos filles auraient pu marquer à maintes reprises un 2e but pour se mettre à l’abri. Mais l’essentiel était la victoire, nous restons premières pour l’instant »

 

L’équipe 2, elle, s’est inclinée face à Mertzwiller par 3 buts à 1.

 

En ce deuxième dimanche du mois de mai, nos filles se déplaçaient dans le Haut Rhin, à Ribeauvillé pour une 14e victoire synonyme de champion 2015. Elles ont fait un bon match, sérieuses elles ont mené 5-0 avant de prendre un but peu avant la fin du match. Clara, plus en réussite a réussi un doublé en deux minute en première mi-temps et c’est Emilie qui en a marqué un avant la pause. En deuxième période, Emilie met son deuxième et Frédérique marque le 5e but de son équipe. En entendant les chants de la victoire dans les vestiaires on a pu comprendre la joie des joueuses. Le coach Ismaïl était lui aussi très content et surtout fier de ses protégées. A la fin du match il analysait : « Motivées comme lors de toutes les rencontres de ce championnat, les filles ont su, sans trembler, gagner ce match, combien important pour le titre. Le travail sérieux et acharné depuis maintenant quatre saisons, a porté ses fruits. Je suis très fier et content de l’ensemble du groupe pour leur implication sans faille tout au long de ces quatre années »

L’équipe une est donc championne d’Alsace à trois matches de la fin. Bravo les filles vous êtes les meilleures !!!!!!!

Commentaires

Michel BOCK 11 mai 2015 14:52

Bravo aux filles pour ce titre de championnes conquis devant une trop petite délégation de Saessolsheim... elles méritaient incontestablement plus d'intérêt pour cette rencontre capitale face à une équipe qui ne s'est à aucun moment comportée en victime expiatoire... ce qui rend la victoire encore plus belle ... Bravo également au coach d'avoir su insufler la dynamique nécessaire à sa troupe pour acquérir le titre à 2 journées de la fin... une fin de saison qui je l'espère sera fêtée plus dignement le 30 mai prochain... Chapeau aussi aux filles de la 2 qui ont connu un samedi plutôt décourageant face à Mertzwiller... Elles ont subi les anti sportivités de certaines visiteuses, les incompétences de l'arbitre (2 cartons rouges, une poursuite du match alors que les notres n'étaient plus qu'à 8 (9 joueuses au minimum) et que le score avait augmenté à 1 - 4 pour qu'il arrête anfin le match...) Dommage également qu'elles avaient peu de soutien dans ces moments là: on se serait cru à Mertzwiller qui dictait sa loi... Félicitations enfin aux U15 de Emilie...

Aucun événement

A SAESSOLSHEIM, IL EST...

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Présidents
  • 3 Dirigeants
  • 1 Entraîneur
  • 2 Joueurs
  • 5 Supporters