FORTUNES DIVERSES

3 mai 2015 - 19:55

 

En ce vendredi 1er mai, l’équipe réserve rencontrait Ettendorf, une des meilleures équipe du groupe. Nos filles ont malheureusement du s’incliner mais le score ne reflète pas le déroulement du match où elles ont montré leur évolution et rivaliser avec leurs adversaires. Que ca soit dans les actions offensives ou en défense, l’équipe était à la hauteur. « L’ensemble des dirigeants est très content du comportement de l’équipe » a remarqué le coach après le match.

Samedi après midi, nos jeunes de l’équipe des U15 étaient également très motivées pour garder leur place de leader. Les filles d’Émilie ont su se surpasser pour venir à bout d’une équipe de Wisches qui étaient venues pour les détrôner. Score final avec, à nouveau, 7 buts de Marie.

 

Le soir, c’est l’équipe de Pfastatt qui était venue pour absolument chercher des points pour une éventuelle montée de Division d’Honneur. C’est une équipe bien en place, une des meilleures du groupe et des plus difficile à jouer qui a posé bien des problèmes aux locales. Il faut aussi signaler le manque de réussite de nos joueuses avec cinq ballons qui ont fini sur les poteaux ou la transversale. Mais les visiteuses n’ont jamais baissé les bras et sont revenues à un but juste avant le coup de sifflet final. On peut noter un doublé de Clara (mais qu’est ce qu’elle a raté !) et des buts de Nathalie et d’Emilie. « Nous sommes dans la dernière ligne droite, il faut continuer à se surpasser pour la gagne » dira Ismaïl en fin de match.

L’équipe réserve se déplaçait chez le leader Hinterfeld. On savait que ce serait un match difficile avec une équipe ou manquaient plusieurs filles blessées ou appelées en équipe une. La logique a été respectée et c’est par 6 buts à deux qu’elles se sont inclinées.

Commentaires

Michel BOCK 4 mai 2015 21:51

Un point suffit pour être sùr de terminer à la première place qui ne peut plus qu'être théoriquement mise en cause que par Ernolsheim sur Bruche ... hormis le fait que nos filles devraient perdre leurs 3 dernières rencontres et Ernolsheim gagner ses 4 matchs dont le denier par plus de 2 buts d'écart au stade Schmidt-Le Roi... on peut donc d'ores et déjà préparer la fête pour le samedi 30 mai où tout sera plié... Bravo les filles et surtout félicitations au coach qui a su mener avec brio ses troupes vers la DH...

Aucun événement

A SAESSOLSHEIM, IL EST...

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Présidents
  • 3 Dirigeants
  • 1 Entraîneur
  • 2 Joueurs
  • 5 Supporters