26 avril 2015 à 21:36

UNE BONNE HABITUDE....SUITE

Les filles de l’équipe une se sont, une fois de plus, déplacé dans le Haut Rhin, à Hésingue ( près de 300 km aller – retour) situé à coté de Bâle. Et comme leurs camarades de l’équipe 2 et des U15, elles se sont imposées loin de leur base. Une petite victoire certes mais victoire quand même. Ce fut un match difficile la faute au lointain déplacement ? ou aux absences de Charline, blessée, Frédérique qui travaillait, d’Aurore et Emilie ? Peut etre. On ne retiendra que le résultat avec un but de Nathalie sur un corner d’Amandine et un autre de Clara en première mi-temps.

Malgé la rentrée de Madou et d’Emeline la deuxième mi-temps fut très difficile. Et c’est pour cela qu’on prend un but. « Il faudrait repenser à poser le jeu et a rejouer au ballon comme on sait le faire. Et cela dès samedi contre Pfasstatt » Voilà le souhait du coach.

Bonne journée de championnat donc, pour les filles de Saessolsheim avec trois victoires.