UNE BONNE HABITUDE

25 avril 2015 - 23:12

Ce sont les U15 qui ont ouvert cette journée en recevant leurs homologues de Hatten. Elles ont remporté une superbe victoire. Menées 3-2 à la mi-temps par un adversaire super motivé et en réussite, les filles d’Emilie sont revenues des vestiaires après la pause avec la hargne et l’envie de gagner ce match pour garder leur première place au classement. Poussée par Lorie-Anna et Elsa, l’équipe a su se surmonter pour remporter ce match et permettre à Marie de marquer 7 buts dans la folie.

Les filles de l’équipe 2 ont également actuellement le vent en poupe. Et c’est à nouveau une belle victoire qu’elles ont offerte à leurs supporters. Elles ont enfin, trouvé le chemin des filets, la réussite les fuyants depuis trop de matches. Elles ont gagné par 7 buts à quatre grâce notamment 3 buts d’Emilie et 3 buts de Marie. Le septième but est marqué par Océane qui a marqué ce soir le premier but de sa carrière avec, surement, ce cadeau d’arrivée pour sa cousine Maëline qui est née la semaine dernière. « La motivation et la combativité de l’équipe ont fait la différence » remarquera Ismaïl, content,  après le match.

Nos filles ont pris là la bonne habitude de remporter des victoires.