23 avril 2015 à 11:51

COMME LES GRANDES !!!!

Comme les grandes! C’est ce qu'on pourrait dire actuellement de notre équipe de jeunes. Les filles qui jouent en U15 accumulent actuellement les bons résultats, ce qui est de bon augure pour les saisons à venir. Hier, elles se sont déplacées à Kogenheim  et elles se sont imposées par 7 buts à 0. Elles ont fait plaisir à Émilie dont le travail paie actuellement (goal avérage 25-3) Elles ont fait également plaisir au coach Ismaïl qui analyse la match: « Elles maintiennent la constance  des victoires ce qui leur permet de garder la tête de leur groupe. Continuez sur cette lancée jusqu’au bout, tel est le souhait des dirigeants et des encadrants » Il faut rappeler également que les U 15 ont très bien secondé les filles de l’équipe 1 lors du service des repas pot au feu lors de nos représentations théâtrales ce qui prouve que l’esprit club est présent chez nos joueuses. Bravo les jeunes !!!