L’AVENTURE CONTINUE

19 avril 2015 - 07:04

Les spectateurs ont pu assister à un match tendu et musclé. Après 10 minutes de jeu où nos filles ratent des occasions, on peut noter la sortie, sur blessure, de Charline. Elle sera remplacée par Nathalie qui débloquera la situation sur coup franc. Elle marquera un deuxième but à la demi-heure de jeu également sur coup franc, sa spécialité

En deuxième période qui débutera avec la rentrée de Mélanie et de Madeline, l’équipe continue à maitriser le jeu tout en ratant des occasions franches. Mais à force de pousser et de percuter la défense adverse, Amandine marque un 3e but pour les locales à la 65e. C’est Emilie qui finalisera le score dans les arrêts de jeu. « C’était, une nouvelle fois, une rencontre où les filles ont, une fois de plus, montré leur motivation pour atteindre l’objectif fixé » dira l’entraineur à la fin du match. Bravo les filles, continuez comme cela.