BONNE REACTION

7 avril 2015 - 07:37

Nos filles ont effectué un long déplacement dans le sud du Haut Rhin, à Mertzen. La première mi-temps a été assez timide, les filles n’arrivant pas à poser leur jeu. Malgré pas mal d’occasions qu’elles se sont créées, le réalisme n’était pas au rendez vous. L’adversaire a su saisir sa chance en mettant un but sur coup franc juste avant la mi-temps. Et c’est sur le score de 1-0 que nos filles ont rejoint les vestiaires.

Avec la rentrée de Madeline et de Nathalie en seconde période les choses ont changé. Nathalie, encore a moitié blessée, a pu avec son expérience et la qualité de sa frappe, montrer le chemin des filets sur un super coup franc de plus de 30 mètres. Plus décidées en 2e mi-temps, les filles se sont appliquées et dépassées pour venir à bout de ce match piège en mettant un 2e but par Clara peu avant la fin de la rencontre.

Après le match c’est un entraineur heureux qui dira : « Je tiens à féliciter les filles d’avoir été courageuses pour remporter cette rencontre après un long déplacement et une bonne équipe de Mertzen en face ».