4 avril 2015 à 15:53

TROP DUR !!!!!!

Ce ne sont que 11 joueuses qui se sont déplacé en ce vendredi saint pour disputer le match de Coupe d’Alsace Féminines. En cause, les fêtes et les événements scolaires des filles. Donc c’est avec une équipe réduite où il manquait des éléments clé qu’a été donné le coup d’envoi de ce match. Contre une équipe comme la Musau, qui est 2e de la Division supérieure et qui va disputer l’inter ligue, on ne pouvait qu’essayer de rivaliser. Malgré tout cela, la première mi-temps était équitable ; les joueuses sur le terrain étaient à la hauteur. La Musau menait logiquement par 3 à 0 à la mi-temps.

Mais les blessures de Coralie et de Marion ont réduit l’équipe à 9 joueuses. Largement supérieur, l’adversaire n’a pas fait dans le détail en scorant à 6 reprises et c’est sur un score lourd de 10 à 0 que nos filles héroïques ont rejoint les vestiaires en fin de match.

« On retiendra certainement la leçon. L’essentiel reste donc le championnat avec le prochain match contre Mertzen lundi où il faudra encore chercher des points importants » a commenté l’entraineur après le match.