DEUX VICTOIRES ET UNE DEFAITE

15 mars 2015 - 21:15

Ca y est! les matchs retour de cette saison ont recommencé. Dès samedi les U15 féminines ont battu leurs homologues de Haguenau par 5 buts à zéro tandis que un peu plus tard, la deux s'est incliné face à Mommenheim1 par 7 buts à 2.

L'équipe une, elle s'est déplacée chez le leader Vendenheim qu'elles ont battu par 2 buts à 0. L'entraineur Ismaïl était satisfait après la rencontre. "Belle prestation de l'équipe, elles ont su montrer de la générosité, de la maturité pendant toute la rencontre afin de récolter ces quatre points très importants. Ce n'est que le début des matchs retour. Il faut garder les pieds sur terre et avancer. Chaque adversaire sera différent"

Bonne opération donc ce dimanche puisque nos filles pointent à 3 points du leader tout en ayant deux matchs en retard. Prochain adversaire Wingen sur Moder le 28 mars à domicile.

Commentaires

Michel BOCK 16 mars 2015 10:13

Félicitations aux filles qui sont virtuellement leader de leur groupe... et tel que je connais Isma il saura les motiver pour conserver ce statut malgré le fait qu'elles seront désormais l'équipe à battre... bon courage et bonne continuation! Bravo également aux jeunes de Emilie qui démarrent bien leur cycle printanier... et il faut aussi relever l'abnégation de la 2 qui malgré l'absence des cadres continue à se battre ... il faut persévérer, les résultats suivront !

Aucun événement

A SAESSOLSHEIM, IL EST...

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Présidents
  • 3 Dirigeants
  • 1 Entraîneur
  • 2 Joueurs
  • 4 Supporters