BRAVO ET MERCI

14 février 2015 - 09:23

Ça y est ! Une des plus importantes manifestations du club a eu lieu. Les représentations théâtrales.

Pendant les cinq représentations, des bénévoles du club ont répondu présent. Mais ce sont les filles qui se sont montré les plus assidues en aidant principalement lors du service des repas des deux dimanches.

Bien encadrées par Vincent, Jean Claude et Yves, elles on impressionnées de nombreux spectateurs venus des quatre coins du Bas-Rhin en admiration devant cette charmante équipe. Souriantes, elles ont assuré. Vraiment. Les apéros et les repas étaient servis dans les temps et il fallait voir l’ardeur qu’elles ont mis pour assurer, toujours avec le sourire, le service de la soupe et des différents plats puis pour débarrasser les tables afin de permettre leur rangement et de remettre en place les chaises pour le spectacle, pour comprendre que leur efficacité n’est pas due au hasard. En partie grâce à vous, mesdemoiselles, le club a bénéficié d’une rentrée d’argent substantielle qui assure la survie du club qui vous est si cher. Vous avez fait preuve d'une belle camaraderie.

Bravo, vous avez été parfaites, efficaces, souriantes, motivées et importantes. Soyez remerciées pour votre si importante aide et à l’année prochaine pour écrire une nouvelle page de l’histoire du club.