24 novembre 2014 à 09:05

C’ETAIT DU SERIEUX

Menées un but a zéro dès la première minute sur le terrain synthétique d’Ernolsheim, nos filles ont su réagir de suite. En effet, dans la foulée, Frédérique égalisait pour les blanches. Dans le quart d’heure qui suivit suite à une échappée Amandine trouva également le chemin des filets. C’est donc sur le score de 2 buts à un pour les visiteuses qu’est sifflé la mi-temps.

Afin de renforcer la défense et de maintenir ce but d’avance, la rentrée de Clara, Madeline et Josiane a permis de bien gérer le système défensif. Apres un travail énorme de la jeune promue (Amandine), qui adressa une superbe transversale pour Emilie qui marque le 3e but, ce qui met à l’abri l’équipe d’un retour au score d’Ernolsheim.

Et c’est un coach satisfait qui analysait le match « Nos filles ont bien compris que pour avancer et atteindre l’objectif, il faut avoir de la constance et être à la hauteur de tous nos adversaires. A nous, au groupe, de garder les pieds sur terre et de ne pas s’enflammer. Le championnat est encore long, donc il faut continuer à travailler et à garder la même motivation jusqu’au dernier match. »