JOURNÉE A OUBLIER ...

22 septembre 2014 - 10:34

C’est une journée à oublier. En ce troisième dimanche de septembre aucune victoire n’a souri à nos troupes. Les U15 ont, une nouvelle fois dû reconnaitre la supériorité de leurs adversaires du jour, les filles de Bischheim. Elles se sont bien battues et continuent leur difficile apprentissage de la compétition en s’inclinant 9 buts à 1.

C’est à dix joueuses suite aux nombreuses blessées du début de saison que s’est présentée l’équipe réserve face à Uhrwiller. C’est donc logiquement qu’elles étaient menées 3 buts à 0 à la mi-temps. Loin de baisser les bras elles ont su se battre avec courage et ont décidé de donner le maximum lors de cette seconde période et se sont battues jusqu’à la dernière seconde. Elles on su se sortir les tripes et batailler jusqu’au bout en scorant à deux reprises en 2e mi-temps par Marie et Laura. «Malgré la défaite, on a gagné des filles pleines de courage et de cœur à l’ouvrage sur qui l’USS pourra compter à l’avenir. » dira le coach à la fin de cette rencontre.

 

Dimanche, l’équipe une se déplaçait à Wingen sur Moder. L’entame du match fut catastrophique. Les filles n’étaient pas dans le match si bien qu’elles étaient menées 3 buts à 1 à la pause. Sermonnées par le coach, elles montraient un  meilleur visage au retour des vestiaires et réduisaient encore le score. Mais le mal était fait et au final, elles se sont inclinées pour la seconde fois en trois matches de championnat. Il faut redresser la barre et vite. L’entraineur n’était pas content à la fin de la rencontre : « Les erreurs défensives, l’absence de filles importantes, un arbitrage contre nous, tous ces ingrédients réunis, on ne pouvait pas être à la hauteur de nos adversaires. Il faut arrêter de rêver et se battre. L’implication de tout le monde est important. Pour être objectif ce n’est pas du tout le cas actuellement » Score final 4-3. Les buteuses du jour Amandine, Frédérique et Amelie.

Commentaires

Michel BOCK 22 septembre 2014 14:21

Il y a beaucoup trop d'aléas qui tronquent ce début de saison de nos filles... et le courage et le dévouement de celles qui restent après les nombreuses blessures ou autres absences toutes justifiées ne sont pas récompensés.... Mais il faut garder confiance car après avoir vu les U15F où manquaient les plus expérimentées (physiquement elles ne faisaient pas le poids face à de "grandes U15 de Bischheim"), tout comme pour la 2 qui évoluait à 10 (pourtant elles méritaient largement le nul au vu d'une magnifique 2ème mi-temps), on ne peut que les encourager à continuer sur cette voie... le jour où les 3 équipes seront au complet, elles sauront défier les meilleures... alors tout espoir est permis pour la suite...

Aucun événement

A SAESSOLSHEIM, IL EST...

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Présidents
  • 3 Dirigeants
  • 1 Entraîneur
  • 2 Joueurs
  • 4 Supporters