14 septembre 2014 à 19:30

A SESSENHEIM SAESSOLSHEIM L'EMPORTE

Pour leur deuxième match de championnats, les blanches voulaient renouer avec la victoire et ce sont les joueuses de Sessenheim qui en ont fait les frais. Les visiteuses l'ont emporté 7 buts à 0 (3-0 à la mi temps.) Les buteuses: Frederique 3, Amandine 2 Aurelie et Emilie 1 but. Les filles ont fait plaisir à leur entraineur qui dira à la fin du match:"Bonne réaction des filles, concentrées dans le match et décisives.

Les U 15 dans le dur

Les u 15 rencontraient leurs homologues de Vendenheim et ont du reconaitre la supériorité manifeste de leurs adversaires. Score final 13-0 ! Mais l'entraineur relativisait et cherchait des explications: "Courageuses et généreuses, nos petites se sont bien défendues  contre une équipe de Vendenheim agées toutes de 15 ans alors que la majorité de nos filles ont 12 ans et débutent dans le foot"