Débuts ratés

7 septembre 2014 - 09:14

En ce premier samedi de septembre, l'équipe une des filles jouait son premier match de championnat de la nouvelle saison. Dès le début de ce match contre Vendenheim 3, nos filles se ruent à l'attaque et par deux fois la balle rase le montant des buts adverses. Les visiteuses laissent passer cet orage et reprennent doucement mais surement du poil de la bête. Il faut attendre la fin du premier quart d'heure pour voir les rouges marquer l'unique but de la rencontre. Et Vendenheim domine mais les locales résistent et touchent même la transversale pat Emilie juste avant la mi temps.

En seconde mi-temps on a pu assister à un match plaisant avec des actions appuyées mais jamais de gestes dangereux. A la 50e minutes on note une excellente sortie de Coralie qui repousse un tir adverse et sur la reprise le ballon échoue sur le montant droit. On peut voir une équipe locale qui pousse, mais n'arrive pas à trouver le chemin des filets. A la 75e, les blanches obtiennent même un penalty qui sera malheureusement raté par Aurore.  On note encore plusieurs occasions des locales en cette fin de mi temps mais le réalisme était, ce soir, du coté des visiteuses.

"Je suis très content de la prestation de mes filles. Elles ont été solidaires et généreuses sur le terrain, ce que j'attendais d'elles. Malgré qu'elles ont été menées rapidement au score, elles n'ont jamais baissé la tête tout au long de la rencontre. Il ne nous manquait que la réussite devant le but adverse. J'attends une réaction dès la prochaine rencontre afin de retrouver le chemin des buts et de renouer avec la victoire." dira le coach Ismaïl après la rencontre.

Place donc, dimanche au match contre Sessenheim, premier déplacement de la saison..